Journée Portes Ouvertes

samedi 20 novembre 2021, par M. Janin

La Journée Portes Ouvertes du lycée aura lieu le samedi 26 février 2022 de 9h à 12h.

A cette occasion nous accueillerons un représentant de Montpellier Business School qui présentera les Grandes Ecoles de commerce et de management, leurs débouchés et les différentes opportunités qu’offre une grande école (alternance, stages, séjours à l’étranger, associations, jobs étudiants) Nous aborderons également la question du financement des études et la différence entre le bachelor et le cursus grande écoles.

L’équipe pédagogique de la prépa vous présentera la filière ECG (organisation des études, présentations des matières et des exigences, critères de recrutement et conseils pour parcoursup)

Des étudiants et anciens étudiants maintenant en école seront également présents pour partager leur expérience en prépa et répondre à vos questions.

Enfin, nous proposerons une visite du lycée : salles de cours, salle de travail et bibliothèque réservée aux étudiants, internat

Dernière mise à jour : lundi 16 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille