Inscriptions

Vous trouverez ci-dessous le dossier d’inscription à compléter après acceptation de l’affectation sur PARCOURSUP pour l’accès aux formations de première année ou après l’accord de passage en seconde année prononcé lors du dernier conseil de classe. Il faut rendre :
- la fiche d’inscription
- la fiche d’urgence médicale

Suite à votre admission en 1ère année BTS, CPGE, CPES ou votre passage en seconde année prononcé lors du conseil de classe du second semestre, vous voudrez bien procéder à votre inscription en téléchargeant les documents joints en fin de page et en nous renvoyant votre dossier complet dans les plus brefs délais et avant le 12 juillet.

Les informations relatives à la rentrée seront consultables sur le site du lycée au début du mois de juillet.

Pièces à fournir :

- La fiche d’inscription
- La fiche médicale avec photocopie des certificats de vaccinations agrafée au dos de la fiche
- Une photocopie du livret de famille (seulement les pages concernant les parents et l’étudiant) ou à défaut un extrait d’acte de naissance
- Quatre photos d’identité récentes avec nom, prénom et la section mentionnée au dos (BTS (NDRC, GPME ou COM), CPES ou CPGE) : photos originales (pas de photocopie) tête nue et pas de mini photos
- Un chèque de 15 euros (participation aux frais de reprographie) établi à l’ordre de l’agent comptable du Lycée Saint-Exupéry
- Une copie des résultats aux épreuves du baccalauréat (à remettre au plus tard à la rentrée)

- La notification d’attribution de bourse que vous a adressée le CROUS sera à remettre dès sa réception pour ne pas retarder le paiement.

Ce dossier est à déposer au secrétariat post-BAC ou retourner au :
LYCEE SAINT EXUPERY
Inscription BTS, CPGE ou CPES
529 chemin de la Madrague Ville
13015 MARSEILLE

Contact : secrétariat du Proviseur
tél. : 04 91 09 69 03
fax : 04 86 94 01 19
mail : ce.0130048g@ac-aix-marseille.fr

PDF - 450.9 ko
PDF - 450.4 ko
Dernière mise à jour : vendredi 14 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille