SOS - informatique

Le lycée Saint-Exupéry se dote pour la rentrée 2016 d’un Environnement Numérique Educatif : Atrium.

Les identifiants de connexion parents et élèves seront transmis via les carnets de correspondance des élèves. Pour la première connexion, il vous sera demandé ;
- une adresse mail ;
- un nouveau mot de passe.
Il faudra donc créer une adresse mail pour celles et ceux qui n’en possèdent pas encore, et penser à un mot de passe d’au moins 8 caractère dont 2 chiffres.
L’identifiant et le mot de passe resteront valable le temps de la scolarité de l’enfant au lycée Saint-Exupéry et vous permettra d’accéder :
- à Pronote : logiciel de note, d’absences, de cahier de textes, ...
- à des informations sur l’orientation, des événements, ... internes au lycée Saint-Exupéry.

Si vous avez perdu votre mot de passe Atrium, merci de passer par la page "Mot de passe oublié ?" d’Atrium.

Votre identifiant est toujours de la forme prenom.nom. Par exemple Jean DANIEL a pour identifiant jean.daniel.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à Atrium ou si vous rencontrez des problèmes avec de dernier, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante :

tice.0130048g@ac-aix-marseille.fr

Merci de bien préciser votre nom, prénom, statut (classe d’un élève, parent, agent, aed, représentant des parents d’élèves,...) et de nous écrire à partir d’une adresse mail personnelle.

ou prendre rendez-vous avec M. Colin ou Mme Valdy au lycée.

Lycée Saint-Exupéry – 529 Chemin de la Madrague Ville - 13326 MARSEILLE Cedex 15 – Responsable de publication : Mr Cyril Le Normand
Dernière mise à jour : mardi 9 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille