Le Groupe Mouvements, Divisions Cellulaires et Unité du Vivant

mercredi 14 juin 2006

Bonjour à tout le Monde !!

Nous sommes le Groupe Mouvements, Division cellulaire et Unité du Vivant !!

• BENAMEUR Samy : slt je suis samy élève de 214, je n’ai pas tout de suite été emballé par le projet mais avec le temps connaissant mieux mes camarades, et mes profeseurs, j’ai trouvé ce projet de mieux en mieux et maintenant je suis prêt à le poursuivre les années suivantes avec tout le monde et à le présenter à toute les personnes qui seraient interressées.
  • BOUDJELLAL Racha : je suis racha boudjellal je suis trés fiere d’être dans cette classe et de participer à ce projet qui jusque là est super, la classe seconde 14 et tout notre entourage( nos profs, nos tuteurs et les eleves) c’était une trés grande surprise d’y participer et je regrette rien. Nous avons fait jusque là des experiences formidables je suis ravie du projet .
  • MANENTY Rémy : je fais partie des 2nd14 , en debut d’année je ne savais pas que j’allais participer à un projet autant important et qui m’a de suite interessé , je suis tres fier de participer à cette aventure formidable avec ma classe et de représenter MARSEILLE et nos quartiers(le S.OSeptemes) à paris afin de faire tomber les préjugés.
  • MILESI Jean-François : je suis j-f de la 214 j’ai accepter ce projet car il me paraissait le meilleur choix possible d’option de seconde aprés quelques semaines je me suis rendu compte que c’était un magnifique projet , surtout je suis là pour representer ma classe et mes quartiers nord à paris avec mes camarades.
  • TACHAOUAFT Yanis : je suis élève de la 2nd14 j’ai accepté ce projet car cela me donnera un avant goût du métier et quelques astuces pour être un futur scientifique. Je suis heureux de représenter ma classe de 2nd14 et ma ville de MARSEILLE..
  • YAHIAOUI Mélina : Bonjour je fais partie de la classe de la classe 2nd14,j’ai accepté de choisir ce projet qui au debut je savais pas en quoi il consistait mais aujourd’hui je ne regrette rien. Je vis une experience unique et formidable.De plus ça m’a permi de rencontrer certaines personnes, que je n’aurais jamais eu l’occasion de rencontrer.

Dernière mise à jour : jeudi 16 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille