2018 - Visite de Skema

vendredi 21 décembre 2018, par Mme Saccilotto

Un accueil réussi, une visite fructueuse, c’est ce qui résume le mieux le passage des ECS2 du lycée à SKEMA Business School (Valbonne).
En effet, à l’approche des concours la classe a pu apprécier quels étaient les atouts de cette école de commerce et de management. Un réseau très efficace d’anciens élèves, des doubles cursus performants, une mobilité assurée dans les 3 campus à l’international ( Etats-Unis, Chine, Brésil) tels sont les points forts qui ont convaincu et fait l’unanimité.
En outre, la présentation minutieuse du cursus, la présence du Directeur du programme Grandes Écoles ont permis de répondre à toutes les questions qui se posaient. La pédagogie fut aussi de la partie puisqu’il avait été prévu un cours de marketing. Bref une journée bien remplie !

Dernière mise à jour : vendredi 14 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille