Visite de Montpellier Business School

mercredi 3 octobre 2018, par Mme Saccilotto

Nous avons pris le car du lycée jusqu’à l’école Montpellier Business School. A notre arrivée, nous avons agréablement été accueilli par des élèves de première année qui nous ont amené déguster un petit-déjeuner. Puis, nous avons visité les locaux, nous avons pu observer la bibliothèque mais aussi le foyer. Nous avons ensuite assisté à un cours de micro finance en anglais dans un amphithéâtre de l’école. C’était très intéressant et cela nous a montrés comment se déroulent les cours en école de commerce. Un professeur nous a ensuite accueilli afin de nous présenter la matière qu’il enseigne : le management de l’information.
Ensuite, après le déjeuner offert par l’école, nous avons assisté à une présentation générale de l’école et de la scolarité où nous avons pu poser des questions sur notre orientation et sur le financement du cursus.
Cette visite a permis de nous faire voir le monde qui nous attend après notre classe préparatoire et nous a motivé pour travailler durement.
Luc

Lycée Saint-Exupéry – 529 Chemin de la Madrague Ville - 13326 MARSEILLE Cedex 15 – Responsable de publication : Mr Cyril Le Normand
Dernière mise à jour : mardi 9 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille