Année 2016-2017

mercredi 4 janvier 2017, par Alexandre COLIN

ProActiSS Lab est le nom donné à l’ensemble des actions et expérimentations menées par un collectif composé d’enseignants et de partenaires, autour de projets pédagogiques pour des élèves et des étudiants, ayant pour finalité commune la découverte par la pratique de l’économie sociale et solidaire et d’offrir un espace d’engagement et de réalisation personnelle et collective à tous les participants (professeurs et apprenants).

Nous expérimentons depuis 5 ans des projets et sommes en mesure aujourd’hui d’en tirer un bilan positif.
Ces Projets pour élèves et étudiants sont tous innovants et ont tous le point commun de promouvoir l’esprit de solidarité.

PDF - 990.3 ko

Lycée Saint-Exupéry – 529 Chemin de la Madrague Ville - 13326 MARSEILLE Cedex 15 – Responsable de publication : Mr Cyril Le Normand
Dernière mise à jour : mercredi 20 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille