caligraphie

Séance de calligraphie arabe
mercredi 4 janvier
Salle : B 101

Nous avons le plaisir d’inviter un calligraphe pour faire une séance d’initiation à la calligraphie arabe. Au cours de cette séance, nous allons réaliser l’écriture de la Marseillaise en arabe et en français afin de préparer une exposition liée au projet d’échange avec le Maroc.
Les élèves arabisants de la classe de seconde et de première sont invités à y participer. Leur présence sera notée et elle comptera pour le second trimestre.
petit cadeau
Chaque élève pourra avoir le plaisir de repartir avec son prénom calligraphié en arabe !
Organisateurs :
Mme BARAKAT
M. KEBDANI

Lycée Saint-Exupéry – 529 Chemin de la Madrague Ville - 13326 MARSEILLE Cedex 15 – Responsable de publication : Mr Cyril Le Normand
Dernière mise à jour : vendredi 17 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille