Résultats de nos étudiants de CPGE de 2011 à 2019

mardi 12 février 2013

La classe préparatoire de StEx a vu le jour en septembre 2009.

Voici tous les résultats des différentes promotions :

Les différentes écoles intégrées par nos étudiants de la promotion 2019 (entre parenthèses, la mention obtenue au bac par le ou les élèves intégrant cette école).

• NEOMA Business School (AB)
• TOULOUSE BS (B)
• KEDGE BS (Passable)
• MONTPELLIER BS (Passable, AB, AB, B)
• STRASBOURG (AB)

4 élèves ont choisi de se réorienter à l’université (tous étaient admissibles à au moins une école, 2 n’ont pas passé les oraux, 1 était admis à Neoma et 1 à l’ISC)

Les différentes écoles intégrées par nos étudiants de la promotion 2018 (entre parenthèses, la mention obtenue au bac par le ou les élèves intégrant cette école).

• NEOMA Business School (B)
• SKEMA Business School (Passable)
• KEDGE BS (Passable x 2, AB x1, B x3)
• MONTPELLIER BS (AB)
• TELECOM EM (Passable)
• ISC Paris Business School (Passable)

3 élèves ont choisi de se réorienter à l’université malgré leurs différentes admissibilités (L3 MACI, management des affaires et commerce international).

Les différentes écoles intégrées par nos étudiants de la promotion 2017 (entre parenthèses, la mention obtenue au bac par le ou les élèves intégrant cette école).

• EMLyon (Bien)
• TOULOUSE BS (Passable)
• NEOMA Business School (AB)
• SKEMA Business School (AB,AB ,AB, Passable)
• MONTPELLIER (B, AB)
• EM STRASOURG (AB)
• TELECOM EM (Passable)
• ISC Paris Business School (Passable, Passable)

4 élèves ont choisi de se réorienter à l’université malgré leurs différentes admissibilités.

Les différentes écoles intégrées par nos étudiants de la promotion 2016 (entre parenthèses, la mention obtenue au bac par le ou les élèves intégrant cette école).

• NEOMA Business School (Assez bien, Bien)
• KEDGE Business School (Assez bien, Bien)
• SKEMA Business School (Bien)
• ESC DIJON-BOURGOGNE (Assez Bien)
• ISC Paris Business School (Passable)

Une élève a choisi de redoubler sa deuxième année malgré son admission possible à KEDGE. Une élève a choisi de se réorienter (AES) malgré ses différentes admissibilités.

Les différentes écoles intégrées par nos étudiants de la promotion 2015 (entre parenthèses, la mention obtenue au bac par le ou les élèves intégrant cette école).

• KEDGE Business School (Passable, Passable, Passable)
• SKEMA Business School (Assez bien)
• MONTPELLIER Business School (Assez bien)
• ESC RENNES School of Business (Passable)
• EM STRASBOURG Business School (Assez bien, Bien, Assez bien)
• ESC DIJON-BOURGOGNE (Passable)
• ICN Business School (Assez bien)
• ISC Paris Business School (Assez bien, Passable)
• INSEEC Business School (Passable, Passable)

Un élève a choisi de redoubler sa deuxième année malgré ses différentes admissibilités. Trois élèves ont choisi de se réorienter (Prépa Kiné, LEA, AES) malgré leurs différentes admissibilités.

Les différentes écoles intégrées par nos étudiants de la promotion 2014 (entre parenthèses, la mention obtenue au bac par le ou les élèves intégrant cette école) :

• EDHEC (Assez bien)
• Toulouse Buisness school ( Passable)
• SKEMA (Assez bien)
• Sup de Co Montpellier (Passable)
• EM Strasbourg (Assez bien)
• ESC La Rochelle (Assez Bien)

Trois élèves ont choisi de redoubler leur deuxième année malgré leurs différentes admissibilités.

Les différentes écoles intégrées par nos étudiants de la promotion 2013 (entre parenthèses, la mention obtenue au bac par le ou les élèves intégrant cette école) .

• EDHEC (Bien)
• KEDGE Business School (Bien, Passable)
• SKEMA (Passable)
• ESC Dijon (Passable)