26 mai 2011 : le grand jour !

mardi 7 juin 2011

Le 26 mai a eu lieu la cérémonie de remise officielle du prix littéraire 2011 des lycéens et apprentis de la région PACA.

Les élèves du lycée ont passé une journée de fête au Dock des Suds à Marseille, avec au programme : rencontres avec les lycéens des autres établissements participants, rencontres avec les auteurs de la sélection, visite des expositions réalisées par les jurés, spectacles (programmation des jurés : théâtre/slam, danse, lecture, vidéo et performances des auteurs)... et copieux buffet pour la pause déjeuner !

Nos élèves ont présenté le film qu’ils ont réalisé dans le cadre de l’atelier artistique animé par Alain Michon.

Et pour conclure cette belle journée, la remise des prix, a enfin eu lieu en présence de nombreux auteurs de la sélection.

Et les heureux gagnants sont...

Catégorie BD
Catégorie Romans